C'est parti !

Publié le par Xavier Macaire

départ paimpol - A.RunigoAprès un départ côté comité, Xavier n'a pas réussi à sortir du paquet, au gré des différents croisements, il s'est retrouvé en fin de flotte, dommage ! Après le parcours en baie, il a dû mettre les bouchées doubles pour remonter, puisqu'un temps 16ème (le soir), il pointe finalement le bout de son nez au petit matin en 6ème puis 4ème position. On constate alors avec plaisir qu'il mène le groupe des chasseurs de trois têtes : Lagravière, Delahaye, Eliès. IMGP4567.jpgDès lors, il contrôle ses poursuivants et ne les laisse pas passer, ce n'est que vers 17h00 que Lunven le double, dans des conditions restant énigmatiques : route trop à l'Est pour Xavier ? s'est-il endormi ? un énorme tas d'algues dans les safrans ou la quille ? Ces questions resteront en suspens, il faut bien que nos nerfs travaillent un peu aussi !
Actuellement 8ème, Xavier est le plus à l'Est du groupe des poursuivants, il affiche un petit déficit de vitesse par rapport aux autres, croisons les doigts, il faudrait un peu de spi ! Lunven semble s'échapper, il serait bon de le suivre pour espérer recoller avec le trio de tête, encore rattrapable en cas de pétole (2 zones sans vent sont encore à franchir).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CFPE - Anne-Catherine Fleury 25/06/2012 09:15

Toute l'équipe du CFPE vous souhaite une très bonne course.

Pollux 25/06/2012 08:53

N'oubliez pas, vous pouvez suivre les concurrents sur la "Cartographie " en direct. www.lasolitaire.com.

Pollux 25/06/2012 08:49

Le classement : Xavier 6 ème ce matin a 8h00. Source : www.lasolitaire.com. Le héros de la mer est bien parti, c'est super.