Xavier Macaire, 10ème de la seconde étape de la Solitaire du Figaro

Publié le par Xavier Macaire

G.GRANGE.jpgXavier Macaire (Skipper Hérault) - 10ème à 29 minutes et 55 secondes : « C'était deux étapes bien balaises, différentes l'une de l'autre mais avec le même résultat, 10 et 10. Régulier, c'était un objectif. Il faut que je fasse aussi bien sur la troisième et marquer un petit avantage. Il a fallu à chaque fois remonter, trouver les bonnes trajectoires car la vitesse je l'ai à certains moments. » Source lasolitaire.com
De la régularité avec un soupçon de réussite, c'est ce qu'il faudra à Xavier sur la 3ème étape pour espérer G.GRANGE2.jpgentrer dans le top 10 du classement général et ainsi être récompensé de ses efforts et de sa pugnacité. A un tournant de sa carrière de figariste (fini le cocon du bizuth), les résultats de cette année nous confortent dans une certitude, Xavier a du talent et laissent espérer une grande marge de progression.
L'heure est au repos mais l'esprit vogue déjà vers la troisième étape, celle de tous les enjeux.
191-B.Gergaud.JPG
Un grand merci à Bernard Gergaud et Guillaume Grange qui nous permettent généreusement de saisir quelques instants de l'arrivée de Xavier. Tous ceux qui suivent la course derrière leur écran savent combien c'est important pour nous, pour les proches et pour les partenaires - Merci Bernard, merci Guillaume !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pollux 04/07/2012 16:42

Bravo Xavier pour cette belle régularité. Nous espérons que tu seras dans le top 10 des meilleurs skippers.Courage, tu as encore de la marge devant toi, c'est tout bon.