Xavier a la niaque !

Publié le par Xavier Macaire

Xax.jpg« Je suis assez confiant pour cette étape suite à ce que j'ai déjà pu faire sur les deux précédentes. J'ai souvent la vitesse, je suis régulier, capable de remonter et de naviguer avec le paquet de tête. J'espère faire pareil sur la prochaine. J'ai encore plus la niaque car il y a un peu d'enjeu sur cette dernière étape pour le classement général. Je vais essayer de ne commettre que peu d'erreurs et si jamais mes concurrents directs en font, ça ne m'échappera pas. Le but de cette 3e étape est d'être bon, régulier et de ne pas faire justement d'erreurs…
Je me sens plus à l'aise quand il y a des choses à jouer, des trajectoires à choisir. Je vais plutôt du bon côté mais pas à fond pour ne pas trop prendre de risque. J'aime quand il y a des choses à jouer et pas que de la ligne droite et de la vitesse. Je me sens assez à l'aise la nuit pour faire mes coups. J'aime bien cet environnement car on sent mieux les choses, j'ai le feeling.
On regarde moins les autres et les sensations sont plus importantes. Je sais qui sont mes adversaires directs au classement. J'ai une place à perdre mais 4 ou 5 à gagner. Il y a tout à jouer et peu à perdre. Il faut y aller à fond. Je suis dans mes objectifs, je navigue avec les meilleurs, j'ai la vitesse, c'est très encourageant et la marge de progression est bien là. »
Source : brèves, Lasolitaire.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article